Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Game of Thrones saison 8 : l’épisode 2 fuite sur Internet quelques heures avant la diffusion à la TV

Game of Thrones saison 8 : l’épisode 2 fuite sur Internet quelques heures avant la diffusion à la TV

Le deuxième épisode de la saison 8 de Game of Thrones sera diffusé à 3 heures dans la nuit de dimanche à lundi. Ce sera du moins le cas pour la diffusion officielle. Amazon a fait une gaffe en Allemagne en mettant en ligne l’épisode auprès de ses clients abonnés à Prime Video.

Pour des raisons évidentes, nous n’allons pas donner un lien pour télécharger ou voir l’épisode. Nous pouvons seulement indiquer que le fichier a pour nom Game of Thrones S08E02 WEB x264-Nogroup, qu’il s’agit d’une capture vidéo, que la langue proposée est l’anglais, que la définition est de 864 x 540 pixels et que le fichier pèse 329 Mo. On est loin d’un épisode en HD ou Full HD, c’est certain, mais c’est largement regardable.

La saison 8 commence à peine et enchaîne les gaffes en tout cas. Le premier épisode, diffusé la semaine dernière, était déjà apparu quelques heures avant la diffusion à cause d’une erreur faite par l’opérateur américain AT&T. Il avait proposé l’épisode sur la plateforme DirectTV Now quatre heures avant la diffusion.

Pour l’épisode 2, la diffusion se fera cette nuit à 3 heures du matin. En France, il sera diffusé sur la chaîne OCS. On retrouvera l’épisode en replay dès 4 heures.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. mdr on dirait que c’est fait exprès

  2. La saison commence à peine oui mais on en est déjà à 1/3 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |