Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter va lancer une fonctionnalité pour cacher les réponses aux tweets en juin

Twitter va lancer une fonctionnalité pour cacher les réponses aux tweets en juin

Twitter a pour vocation de s’améliorer constamment pour proposer une meilleure expérience aux utilisateurs et limiter au maximum le spam, les insultes, les faux comptes, etc. Le réseau social dévoile justement quelques efforts qui vont dans cette direction.

Au mois de juin, les utilisateurs retrouveront une fonctionnalité expérimentale qui permettra de cacher les réponses de tweets. L’auteur du tweet pourra sélectionner les réponses à son message et cacher celles qu’il estime déplacées, vulgaires ou n’ayant pas de rapport. C’est une fonctionnalité qui peut vite susciter une certaine controverse parce que l’auteur du message peut techniquement cacher des réponses dénonçant des vérités par exemple. On peut imaginer un politique qui cache des réponses à ses messages parce qu’ils ne sont pas en sa faveur.

En complément, Twitter dévoile ses efforts réalisés pour proposer une meilleure expérience. La plateforme indique avoir suspendu 100 000 comptes entre janvier et mars qui ont été créés après une première suspension. Elle ajoute que le temps de réponse aux requêtes d’appel est plus rapide, qu’il y a 3 fois plus de comptes abusifs suspendus dans les 24 heures suivant un signalement par rapport à la même période l’an dernier ou encore qu’il y a 2,5 fois plus de renseignements personnels supprimés grâce à un nouveau processus de déclaration plus facile.

À l’avenir, Twitter prévoit d’autres fonctions liées à la sécurité, comme la possibilité pour les utilisateurs de partager plus facilement des informations spécifiques lorsqu’ils signalent des abus, l’ajout d’indications concernant l’application des règles et la mise en place de règles plus faciles à comprendre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |