Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix annonce avoir 149 millions d’abonnés, mais inquiète pour le trimestre en cours

Netflix annonce avoir 149 millions d’abonnés, mais inquiète pour le trimestre en cours

Netflix a publié ce soir ses résultats financiers qui concernent le premier trimestre de son année fiscale 2019. Les résultats sont en hausse par rapport à la même période il y a un an et le service a fait mieux que les estimations pour le nombre d’abonnés.

Il y a 148,9 millions d’abonnés aujourd’hui. Netflix a ainsi gagné 9,6 millions de nouveaux clients ce trimestre, là où les analystes tablaient sur 8,94 millions de nouveaux abonnés. Dans le détail, on retrouve 1,7 million de clients aux États-Unis et 7,9 millions à l’international. Il s’agit d’un nouveau record selon Netflix. En revanche, Netflix s’attend à gagner 5 millions d’abonnés pour le trimestre en cours, là où les analystes visent 6,09 millions.

Du côté des finances, Netflix a eu un chiffre d’affaires de 4,52 milliards de dollars, en progression de 22,2% à base comparable. Le bénéfice net ressort à 344 millions de dollars (76 centimes par action), contre 290 millions de dollars (64 centimes par action) un an plus tôt. Mais là encore, Netflix inquiète pour le trimestre en cours parce qu’il s’attend à un bénéfice par action de 55 centimes, là où les marchés visent 99 centimes.

Juste après la publication des résultats, l’action de Netflix a reculé de 5,69% à 339 dollars en post-séance à la Bourse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |