Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung n’aurait vendu que 50 000 exemplaires de sa Galaxy Gear

Samsung n’aurait vendu que 50 000 exemplaires de sa Galaxy Gear

La montre connectée de Samsung est-elle un flop ? Selon BusinessKorea, c’est bien le cas. La marque Coréenne n’aurait vendu que 50 000 exemplaires de sa Galaxy Gear, avec seulement 800/900 unités vendues par jour. Ces chiffres sont très faibles, surtout quand on s’appelle Samsung et qu’on dispose d’une importante part de marché dans le monde. Les clients ne semblent pas adhérer à ce nouveau produit qui se veut un compagnon du smartphone.

Galaxy Gear Montre
Les critiques n’ont pas été tendres avec cette Galaxy Gear. Les problèmes majeurs soulevés sont identiques d’une critique à l’autre, à savoir un prix élevé, des fonctionnalités limitées et une batterie de vie moyenne. Par ailleurs, le bracelet n’était compatible qu’avec le Galaxy Note 3 à son lancement. Il a fallu attendre quelques semaines avant qu’une compatibilité avec le Galaxy S3, S4 et le Note 2 soit disponible à l’aide d’Android 4.3.

De plus, un taux de retours important a eu lieu il y a quelques semaines dans l’enseigne américaine Best Buy. Samsung avait alors demandé à déterminer les raisons des retours des clients. On parlait alors d’un taux de 30%, soit près d’une montre sur trois rendue en magasin.

En France, Samsung propose sa montre à partir de 299 euros. Il est possible de l’avoir pour 50 euros de moins en cherchant et se rendant sur des boutiques en ligne comme Amazon. Évidemment, une version 2 est attendue au tournant pour voir de l’évolution. Du travail reste encore à faire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils se sont précipités dans le développement, la production et le lancement du produit ! Comme toujours malheureusement… En espérant qu’Apple ne fasse pas la même erreur (ce qui est rarement le cas) et sorte une iWatch du feu de dieux !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |