Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo 1666 Amsterdam, le nouveau projet du créateur d’Assassin’s Creed, vient d’être reconfirmé

1666 Amsterdam, le nouveau projet du créateur d’Assassin’s Creed, vient d’être reconfirmé

Patrice Désilets vient de confirmer à VG247 que le jeu 1666 Amsterdam verrait « sans doute » le jour une fois qu’il aura terminé de travailler sur son tout nouveau projet : Ancestors: The Humankind Odyssey. Le développement de celui-ci fut arrêté net en 2013 par Ubisoft qui avait racheté les studios THQ. Ubisoft était aussi l’ancien employeur de Patrice Désilets, où il fut le directeur créatif de la saga Assassin’s Creed.

Après l’achat de l’éditeur THQ par Ubisoft en 2013, ce dernier a congédié Patrice Désilets qui l’a attaqué immédiatement en justice afin de récupérer les droits de production du jeu 1666 Amsterdam, ce qui fut le cas trois ans après. 1666 Amsterdam est un jeu à monde ouvert avec pour thématique l’occulte, l’enfer, le diable et tout ce qui l’accompagne où vous incarniez, à l’origine, le disciple de Satan en personne.

Pour l’instant son travail se concentre surtout sur son prochain jeu Ancestors : The Humankind Odyssey, développé dans les studios indépendants Panache qu’il a lui-même fondé. Dans ce jeu, vous incarnerez un primate de la préhistoire et suivrez les balbutiements de la race humaine. « Vous mettez une cape sur le singe et vous êtes prêt à créer un prochain jeu » a-t-il dit. « Si vous y pensez, monter un arbre, passer par-dessus un rocher, escalader un building… j’ai déjà tous les outils dont j’ai besoin ». À suivre donc.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |