Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Disney présente Disney+ : premier aperçu, disponible dès novembre et moins cher que Netflix

Disney présente Disney+ : premier aperçu, disponible dès novembre et moins cher que Netflix

Disney a partagé plusieurs détails au sujet de Disney+, son prochain service de streaming vidéo qui rivalisera avec Netflix. Nous connaissons le design, plusieurs titres qui seront disponibles, la date de disponibilité et le prix.

Disney+ pourra être regardé sur tous les supports : ordinateurs, smartphones, tablettes, consoles et télévisions. On retrouvera par ailleurs un système de profil pour que chaque utilisateur ait son propre coin avec ses recommandations. Disney ajoute qu’il sera possible de télécharger localement les films et séries, afin de les regarder sans une connexion obligatoire à Internet. Sinon, il sera toujours possible de les regarder en streaming. Pour ce qui est de la qualité, on retrouvera de la 4K et le support du HDR.

Le point fort de Disney+ va être le contenu parce que Disney dispose de beaucoup de licences. On retrouvera les franchises Marvel, Star Wars, Pixar et bien plus. Disney proposera également du contenu original, comme la série Falcon & Winter Soldier qui tournera autour des personnages Faucon et Bucky aperçus dans Captain America. Il y aura également WandaVision (avec la Sorcière rouge et Vision), une série basée sur Monstres et Cie, une série basée sur High School Musical, une série Star Wars, des projets avec Loki, Œil-de-faucon et plus encore. En complément, certaines séries existantes vont basculer exclusivement sur Disney+, comme Les Simpson. Enfin, Disney parle de 7 500 épisodes de séries et des centaines de films.

Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain pour 6,99$/mois ou 69,99$/an. C’est moins cher que Netflix, surtout qu’il y a le support de la 4K pour ce prix. Le lancement se fera aux États-Unis au départ. La France et l’Europe de l’Ouest de manière plus générale devront attendre le début 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

9 commentaires pour cet article :

  1. Kenny Chery

    Ils frappent un très gros coup là !

    • Disney c’est tres nianian…
      Mais ils sont sauvés par leurs grosses licences Marvel etc..
      Puis le Prix est en Dollars donc en France 9.99euros (dont dream) la meme chose pour Netflix a son lancement qui n a fait que grimper après.
      Je ne doute pas que Disney fera exactement la meme chose une fois sont panel au complet tu verras du 15.99/19.99e on en reparlera !

      • Niannian peut-être, mais très ciblé jeunesse/ados et fanbase Star Wars/Marvel (un peu comme la Switch par rapport aux Xbox/PS4 avec Mario à toutes les sauces et la fanbase Pokémon/Zelda)

        Ces grosses licences vont attirer énormément de monde et ça risque de fonctionner bien mieux que Apple et ses contenus un peu, voire trop, intellects…

  2. Ça reste du Disney…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |