Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’Hydrogen One finition titane est disponible à la vente au prix de 1595 dollars

L’Hydrogen One finition titane est disponible à la vente au prix de 1595 dollars

L’Hydrogen One de RED est sans doute l’une des grandes déceptions technologiques de 2018; le smartphone à l’affichage « révolutionnaire » a récolté des critiques extrêmement négatives de la part d’une presse américaine généralement peu avare de superlatifs. Malgré son écran QHD 5,7 pouces en 3D relief (une technologie de Leica, en fait un calque du procédé d’affichage relief de la 3DS), sa belle finition « indus », et la capacité à se moduler avec d’autres appareils de RED (notamment des caméras pros), l’Hydrogen n’a pas convaincu : écran de faible qualité (la définition ne fait pas tout), manque de puissance (Snapdragon 835), photos moins bonnes que prévu, les motifs d’insatisfaction étaient nombreux.

Malgré ce revers, RED continue de soutenir son premier smartphone orienté « pro »… et tient ses promesses : l’Hydrogen One finition titane est désormais disponible à la vente sur le site de RED au prix de 1595 dollars (avec 256 Go de capacité de stockage); le design « indus » ne change pas, mais l’ajout du titane donne un aspect bicolor pas désagréable à l’œil. Pour un smartphone un peu plus raccord avec les annonces initiales, il faudra en revanche attendre le prochain modèle… si prochain modèle il y a…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 1595$ pour une brique pas fofolle ? Autant prendre un iPhone XS Max 500 go c’est plus rentable

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |