Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Symfonisk : les enceintes de Sonos et Ikea seront commercialisées au mois d’août

Symfonisk : les enceintes de Sonos et Ikea seront commercialisées au mois d’août

Lorsque le fabricant de meubles IKEA rencontre le concepteur d’enceintes musicales Sonos, cela donne… l’étrange gamme de produits Symfonisk. Composée d’une enceinte-étagère et d’une enceinte-lampe, la gamme Symfonisk dévoile un style plutôt audacieux. L’enceinte Symfonisk « table de bureau » est clairement la proposition la plus originale : cette dernière pourra même changer de teinte lumineuse (en rythme avec la musique ?), un peu à la façon des Hue de Philips.

Techniquement parlant, ces deux enceintes tiennent encore du grand mystère : mis à part la connexion en Wifi et la compatibilité avec nombre de services musicaux de streaming (mais pas de précisions sur les services disponibles), on ne sait rien des capacités sonores des deux engins, même si Sonos nous promet un rendu sonore « exceptionnel ».

En attendant d’en savoir un peu plus sur la fiche technique des Symfonisk, Sonos nous informe au moins sur la date de disponibilité (au mois d’août) et sur les tarifs; comptez 99,95 euros pour l’enceinte-étagère, et 179 euros pour l’enceinte-lampe de bureau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |