Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare un smartphone avec des écrans courbés sur les côtés pour 2014

Samsung prépare un smartphone avec des écrans courbés sur les côtés pour 2014

Samsung commence à lancer un nouveau mouvement dans le monde de l’High-Tech avec les écrans incurvés sur les appareils mobiles. Le Coréen a récemment lancé le Galaxy Round, son premier smartphone avec un tel écran. Sa montre Galaxy Gear est aussi un autre exemple récent. Mais le constructeur ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Selon Bloomberg, un nouveau smartphone avec un écran courbé sur les côtés est en préparation pour une sortie l’année prochaine. L’avantage de ce type d’écran serait la vision depuis n’importe quel angle. L’utilisateur serait en mesure de lire ce qui se trouve sur l’écran même si ce dernier est de profil par exemple.

Samsung Ecran Incurve Cotes
Pour l’instant, il n’est pas précisé s’il s’agira d’un écran qui équipera les prochains Galaxy S ou Galaxy Note, ou s’il s’agira d’une toute nouvelle gamme de smartphones. La date de sortie fixe n’est là aussi pas connue, si ce n’est pour le second semestre de 2014. Samsung a donc encore du temps pour concevoir son produit et l’améliorer au fil des mois à venir.

Toujours selon Bloomberg, l’écran reposerait sur la technologie Youm, déjà utilisée dans le Galaxy Round disponible depuis le mois dernier. Reste à voir si les utilisateurs sont prêts à passer à une nouvelle génération d’écran pour leurs smartphones. Il est difficile de donner un avis à ce jour, il est encore trop tôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |