Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Joaquin Phoenix impressionne dans le premier trailer du Joker

Joaquin Phoenix impressionne dans le premier trailer du Joker

On ne s’attendait vraiment pas à ça; le premier trailer du Joker ne ressemble à rien de connu dans la thématique « super-héros »; même le très sombre Dark Knight de Nolan n’était pas allé aussi loin; personnage tourmenté, paranoïaque et pour tout dire radicalement cintré, le Joker méritait bien son film stand alone, mais le peu que l’on peut voir de l’interprétation hallucinée de Joaquin Phoenix laisse littéralement sans voix, et permet d’espérer un film de haute volée (« oscarisable » ?); même la mise en scène semble au niveau du jeu de l’acteur, alors que Todd Phillips n’a pourtant pas la réputation d’être autre chose qu’un bon « faiseur ».

DC Comics a fait preuve de cran pour accepter que l’on brosse le portrait d’un tel personnage: Arthur Fleck/Joachim Phoenix, comédien raté et victime de harcèlement ordinaire, devient peu à peu cet homme sinistre et souriant à la fois qui bascule finalement dans la maladie mentale… jusqu’au syndrome criminel. On est très loin du Joker de Nicholson, un peu plus proche sans doute du personnage interprété par le regretté Ledger, mais une chose est sûre désormais : ce Joker – Put on a Happy Face fera sans nul doute l’évènement lors de sa sortie en salles le 9 octobre prochain. Voilà qui nous changera du réellement « clownesque » Aquaman…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ce joker a l’air vraiment énorme je pense que ça va être le meilleur des joker jamais vu au cinéma joaquim phœnix est parfait pour le rôle

  2. Vincent,

    Quelle bande annonce … Enfin, enfin un comics qui ne boxe pas dans l’américonnerie !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |