Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft cesse de vendre des livres électroniques (ebooks) et promet des remboursements

Microsoft cesse de vendre des livres électroniques (ebooks) et promet des remboursements

Il y a du changement du côté du Microsoft Store, la boutique de Windows 10 où l’on peut acheter des applications, films, séries, jeux et plus encore. Il était également possible d’acheter ou louer des livres, mais c’est fini maintenant.

En effet, Microsoft annonce avoir retiré la catégorie Livres du Microsoft Store. « À partir du 2 avril 2019, la catégorie des livres dans le Microsoft Store va être retirée. Malheureusement, cela signifie qu’à partir de juillet 2019, vos livres électroniques ne seront plus disponibles à la lecture, mais vous obtiendrez un remboursement complet pour tous vos achats de livres », indique Microsoft sur son site. La lecture de livres déjà achetés est proposée par le biais du navigateur Microsoft Edge jusqu’en juillet.

Comment va se dérouler le remboursement ? Microsoft explique qu’il va rembourser les clients à partir du début de mois de juillet en se basant sur la méthode de paiement utilisée. Si vous avez payé par carte, le remboursement se fera sur votre carte par exemple. En revanche, si la méthode de paiement utilisée n’est plus valide en juillet, Microsoft se chargera de fournir l’équivalent d’un avoir à utiliser sur le Microsoft Store.

Microsoft ne donne pas réellement une explication sur la raison du retrait des livres, malheureusement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. il faut qu’il comprenne que MS ne sera jamais apple,ni même amazon,et encore moins google-que windows ne sera qu’un OS de bureau,que MS ne sera jamais un vendeur et fournisseur de matériel-maintenant quand on fait l’inventaire de tous les fiascos (depuis windows 8) de MS,c’est impressionnant le taux d’échec-heureusement qu’ils ont
    ENCORE un immense pactole qu’il leur permet d’absorber toute cette débâcle
    financière…mais

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |