Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony annonce que les jeux DriveClub seront retirés de la vente sur le PlayStation Store

Sony annonce que les jeux DriveClub seront retirés de la vente sur le PlayStation Store

Ainsi vont les jeux (surtout multi) qui n’attirent plus suffisamment de joueurs. Sony vient d’annoncer que les jeux de la franchise DriveClub (soit DriveClub, DriveClub Bikes et DriveClube VR) seront retirés du PlayStation Store le 1er septembre prochain à partir de 0h59. Les serveurs du jeu seront définitivement mis hors-tension le 1er avril 2020, ce qui signifie qu’il ne sera plus possible de faire des courses multi à partir de cette date. Il sera aussi impossible d’utiliser le Season Pass en ligne, de représenter son club en ligne dans des épreuves multijoueurs ou des épreuves de type Solo, de créer ses propres épreuves, de participer à des classements,  ou bien encore de partager ses statistiques ou sa progression de jeu.

En revanche, tout n’est pas perdu puisqu’il restera encore possible d’utiliser le Season Pass dans tous les modes en solo hors-ligne, de continuer à jouer au jeu complet (DRIVECLUB™, DRIVECLUB™ VR et DRIVECLUB™ Bikes) ainsi qu’à la fonctionnalité solo des DLC en mode hors ligne, et enfin de remporter des trophées en mode solo / hors ligne. Pour un jeu de course dont l’intérêt principal reste le mode multi-joueur, l’annonce de Sony a tout de la douche froide pour les fans du jeu. C’est encore pire pour les joueurs PSVR, puisque ces derniers perdent ainsi le seul jeu de course multi en VR, si l’on excepte bien sûr le futuriste Wipeout VR (qui n’a pas grand chose à voir avec un jeu de course automobile).

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Dans ce genre de cas ils ne sont pas sensé rembourser les joueurs qui ont acheté le jeu ? Ça paraît rude de retirer les 3/4 des options de jeu comme ça …

  2. Un fiasco ce jeu…un peu comme cette génération de console…🤷‍♂️

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |