Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google stoppe la commercialisation de ses Pixel 2 et Pixel 2 XL

Google stoppe la commercialisation de ses Pixel 2 et Pixel 2 XL

C’est la fin pour le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. Google annonce aujourd’hui avoir cessé de vendre ses deux smartphones premium sortis il y a deux ans. Sa boutique en ligne offre uniquement la possibilité d’acheter le Pixel 3 ou le Pixel 3 XL maintenant, qu’importe le pays.

Ce retrait n’est pas réellement une surprise en soi. En effet, les deux smartphones ont disparu chez plusieurs enseignes et opérateurs ces derniers jours et le Pixel 2 XL affichait la mention « Épuisé » depuis peu sur la boutique en ligne de Google. Aujourd’hui, les Pixel 2 et 2 XL peuvent seulement être achetés chez certains revendeurs qui ont encore un peu de stock. En France, certains modèles sont disponibles chez Cdiscount, Amazon ou la Fnac pour des prix autour de 400-450 euros.

Google propose toujours sur son site la possibilité de comparer le Pixel avec le Pixel 2 et le Pixel 3, ainsi que leurs variantes XL. En revanche, seuls les Pixel 3 et Pixel 3 XL peuvent être achetés respectivement pour 859 euros et 959 euros dans leur configuration de base. Les prix passent à 959 euros et 1 059 euros si on choisit le modèle avec 128 Go d’espace de stockage.

Élément à prendre en compte : les Pixel 2 et 2 XL ont toujours le droit à des mises à jour logicielles, malgré le retrait de la vente. Pour preuve, la mise à jour d’avril pour Android a été proposée en début de soirée et les deux modèles y ont justement le droit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |