Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung abandonne les mises à jour mensuelles pour le Galaxy S7

Samsung abandonne les mises à jour mensuelles pour le Galaxy S7

Samsung annonce aujourd’hui des modifications au niveau de la distribution des mises à jour pour ses smartphones et tablettes. Le plus gros changement concerne le Galaxy S7.

Aussi bien le Galaxy S7 que le Galaxy S7 Edge ont maintenant le droit à des mises à jour trimestrielles, au lieu des mises à jour mensuelles jusqu’à présent. Les deux smartphones sont sortis en 2016, Samsung estime qu’il est désormais temps de ne plus les supporter comme auparavant. Mais étonnamment, le Galaxy S7 Active a toujours le droit à des mises à jour mensuelles.

Concernant les mises à jour mensuelles, Samsung a ajouté les Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e à sa liste. Ils s’ajoutent aux Galaxy S7 Active, Galaxy S8, Galaxy S8+, Galaxy S8 Active, Galaxy S9, Galaxy S9+, ainsi qu’aux Galaxy Note 8, Galaxy Note 9, Galaxy A5 (2017) et Galaxy A8 (2018).

Les mises à jour évoquées sont celles de sécurité proposées par Google pour Android. Les mises à jour de sécurité d’Android pour le mois d’avril ont justement été publiées en début de soirée, d’abord sur les smartphones de Google. Les Samsung listés au-dessus y auront droit d’ici les prochaines semaines. Cependant il est difficile de donner une date précise pour la disponibilité parce que Samsung n’est pas stable à ce sujet et il faut ensuite attendre le déploiement par les opérateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |