Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PlayStation 4 lira (finalement) les CD et les MP3

La PlayStation 4 lira (finalement) les CD et les MP3

Sony avait indiqué sur la FAQ de la Playstation 4 que la console ne lirait pas les CD audio ni les MP3 (contrairement à la Xbox 360). Certains y ont vu une manœuvre de Sony pour placer son service payant Music Unlimited. Finalement la firme Nippone a fait machine arrière après les mécontentement de la communauté sur ses forums. Par la voix de son PDG Shuhei Yoshida, Sony indique travailler actuellement sur un patch qui devrait rendre compatible la PS4 avec les CD.

« La plus grosse surprise pour nous en interne chez Sony était de voir que tant de gens ont réagi avec passion à notre annonce de l’absence de support des CD audio et des MP3 au lancement. Ce n’est pas comme si nous avions décidé de ne pas intégrer cette fonctionnalité pour que les gens s’abonnent à Music Unlimited », explique le dirigeant avant de conclure : « Nous nous sommes principalement concentrés sur les fonctionnalités liées au jeu. Nous n’avons pas pu intégrer dès le lancement certaines des fonctionnalités que nous voulions. On n’a pas vraiment pensé au CD et aux MP3. On pensait que l’on pouvait éventuellement le faire. Nous avons été pris au dépourvu. Les gens ne parlent pas vraiment de ce genre de fonctions n’est-ce pas ? Certains se sont vraiment fâchés et disent vouloir annuler leurs précommandes. Donc au moment où je vous parle, notre équipe système au Japon discute pour déterminer quand nous pourrons ajouter ces fonctionnalités »

Si aucune n’a été donnée, on peut imaginer qu’il ne s’agisse que d’une question de semaines.

PS4



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |