Comparateur
- AUTO
Le 1er avril approche à grands pas, et qui dit 1er avril dit poisson d’avril. Chacun essaye de faire une blague à cette occasion, notamment les entreprises technologiques. Mais Microsoft n’a pas réellement envie de rire cette année.
Chris Capossela, le responsable marketing de Microsoft, a envoyé un mémo aux employés du groupe pour leur annoncer qu’ils ne doivent pas faire des poissons d’avril cette fois-ci. « Parfois les résultats sont amusants et parfois ils ne le sont pas. Quoi qu’il en soit, les données nous indiquent que ces blagues ont un impact positif limité et peuvent entraîner des cycles d’articles indésirables », indique le responsable à ses équipes.
« Compte tenu des vents contraires auxquels l’industrie de la technologie est confrontée aujourd’hui, je demande à toutes les équipes de Microsoft de ne pas faire de canulars publics lors du 1er avril. Je sais que les gens ont peut-être consacré du temps et des ressources à ces activités, mais je crois que nous avons plus à perdre qu’à gagner en essayant d’être drôles en cette journée », conclut le responsable marketing.
Vous l’avez donc compris : il n’y aura pas de blague de Microsoft lundi prochain.
C’était attendu : SpaceX a reçu l’autorisation réglementaire de la FCC pour étendre ses tests du...
Sam Bankman-Fried, le fondateur de la place de marché de cryptomonnaies FTX qui a fait faillite, soupçonné de fraude, a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Sega l’annonce : son exercice fiscal 2023 (qui se terminera le 31 mars prochain) se conclura par des pertes annuelles de 11,8 milliards de yen (72,2...
À l’approche des Jeux olympiques de Paris, les armées françaises testent leur capacité d’intervention en cas de...
28 Mar. 2024 • 17:19
28 Mar. 2024 • 15:36
28 Mar. 2024 • 14:27
28 Mar. 2024 • 13:15
2 commentaires pour cet article :