Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy Note 10 : plus de boutons physiques ?

Samsung Galaxy Note 10 : plus de boutons physiques ?

Le Galaxy Note 10, attendu pour cet été, pourrait évoluer au niveau du design en perdant ses boutons physiques. Selon ETNews, Samsung dispose d’une technologie pour ne pas perdre les fonctionnalités, malgré le retrait des boutons.

« Samsung a développé une technologie qui permet d’allumer et d’éteindre l’appareil et d’augmenter ou de diminuer le volume sans toucher le bouton », écrit la publication coréenne. Les détails techniques ne sont pas connus pour l’instant, mais on se doute que la parade de Samsung va consister à utiliser des gestes sur le Galaxy Note 10 et/ou à appuyer sur des éléments tactiles.

Ce design pourrait ressembler à ce que HTC a proposé avec le U12+. Ce dernier dispose de touches à retour haptique et non de boutons physiques à proprement parler. Les critiques ne sont pas excellentes toutefois, beaucoup de personnes jugent que le tactile est trop sensible. Si Samsung passe par la même méthode, il faudra espérer qu’elle soit mieux travaillée.

Concernant la date de sortie, il est annoncé que le Galaxy Note 10 serait dévoilé au mois d’août avec une commercialisation dans les semaines qui suivent. Ce n’est pas une surprise ici puisqu’il s’agit du calendrier habituel pour le smartphone le plus haut de gamme de Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |