Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : Samsung veut vous rassurer sur la résistance de l’écran pliable

Galaxy Fold : Samsung veut vous rassurer sur la résistance de l’écran pliable

Samsung a mis en ligne aujourd’hui une nouvelle vidéo qui concerne le Galaxy Fold, son smartphone pliable qui sera commercialisé en France dès le 3 mai pour 2 020 euros. L’objectif : rassurer le public sur la solidité de l’écran pliable.

Il est vrai que la résistance d’un tel écran est importante au vu du prix. « Ce test, qui examine si le Galaxy Fold peut tenir plus de 200 000 plis (ou environ cinq ans d’utilisation, s’il est utilisé 100 fois par jour), dure une semaine complète », indique Samsung dans un communiqué. « Bien que l’étendue du test puisse sembler exagérée pour certains, Samsung l’a considéré comme essentiel pour assurer la durabilité du design articulé de l’appareil et de l’écran Infinity Flex », ajoute le constructeur coréen.

Pour rappel, le Galaxy Fold a été dévoilé à la fin février lors d’une conférence de Samsung où le Galaxy S10 a également été présenté. Ce fut l’occasion d’avoir un premier aperçu et, surtout, découvrir l’intérêt d’un tel produit.

Le Galaxy Fold, vendu 2 020 euros, sera accompagné par les écouteurs sans fil Galaxy Buds, une garantie d’un an contre les dommages accidentels grâce à l’assurance Samsung Care+ et un étui de protection en Kevlar.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Il fait quand même bien mieux fini que le mate X, rien à voir en terme de qualité de finition

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |