Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Spotify continue de s’intéresser aux podcasts en rachetant une autre entreprise

Spotify continue de s’intéresser aux podcasts en rachetant une autre entreprise

Spotify continue sur sa lancée d’investir un peu plus sur le podcast afin de rivaliser avec la concurrence qui est déjà bien installée sur ce secteur. Le service musical a racheté Parcast.

Ce rachat est une nouvelle étape dans le passage de Spotify de la musique à l’audio de manière plus générale. Parcast est le studio à l’origine d’émissions populaires telles que Serial Killers, Unsolved Murders, Cults et Conspiracy Theories, et il a plus de 20 nouveaux podcasts en stock dont le lancement est prévu pour cette année.

Ce rachat intervient quelques semaines seulement après l’annonce de l’acquisition de Gimlet Media et Anchor. C’est à se demander si Spotify ne compte pas faire d’autres rachats dans le domaine du podcast. Le service de streaming prouve en tout cas qu’il compte réellement s’investir dans cet univers, mais il ne partage pas encore d’information précise à ce sujet.

« L’ajout de Parcast à notre liste croissante de podcasts fera progresser notre objectif de devenir la première plateforme audio au monde », a déclaré Dawn Ostroff, le responsable du contenu chez Spotify. « Les podcasts criminels et mystérieux sont un genre de premier plan pour nos utilisateurs et Parcast a connu un succès considérable en créant des séries à succès tout en fidélisant une base de fans en pleine croissance. Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe Parcast au sein de Spotify et nous sommes impatients de surcharger leur croissance », a-t-il ajouté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |