Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S10 : le capteur d’empreintes sous l’écran s’améliore avec le temps

Galaxy S10 : le capteur d’empreintes sous l’écran s’améliore avec le temps

Tout le monde n’a pas été satisfait du capteur d’empreintes du Galaxy S10 et du Galaxy S10+ lors des premiers tests. Le capteur a la particularité d’être sous l’écran et non plus à l’arrière du téléphone. Cela requiert une technologie récente qui n’est pas encore perfectionnée. Mais que les utilisateurs se rassurent : la reconnaissance d’empreintes s’améliore avec le temps.

Le site spécialisé SamMobile rapporte que la reconnaissance de l’empreinte est bien meilleure aujourd’hui qu’elle ne l’était au lancement des smartphones. « Il s’agit probablement d’un artifice de l’intelligence artificielle qui permet au téléphone de prendre moins de temps pour reconnaître votre empreinte après une utilisation répétée, mais qu’importe ce que c’est, cela aide indéniablement », écrit SamMobile. Il ajoute que les messages d’erreur sont moins fréquents. Il pouvait arriver que le téléphone demande à l’utilisateur de laisser son doigt un peu plus longtemps sur le capteur pour que l’empreinte soit reconnue.

Un autre point important concerne les mises à jour logicielles. Samsung a déjà déployé une première mise à jour à la sortie du Galaxy S10 pour améliorer le capteur et on imagine bien que d’autres arriveront au fil des mois.

La méthode alternative pour avoir un Galaxy S10 et un capteur d’empreintes qui n’est pas sous l’écran est d’acheter le Galaxy S10e. Pour le coup, son capteur d’empreintes est situé sur le bouton d’allumage, placé sur la tranche droite du smartphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    j’ai arrêter de lire à « D’après le site SAMMOBILE »…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |