Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Apex Legends : un deuxième personnage prévu pour la première saison

Apex Legends : un deuxième personnage prévu pour la première saison

Sony annonce sur son site la sortie de deux nouveaux personnages pour cette toute première saison d’Apex Legends, et on connait déjà le premier des deux à présent disponible : Octane. Cette publication de Sony laisse donc à penser qu’un deuxième personnage jouable sera très bientôt intégré dans le populaire jeu de battle royale.

 

En plus de ce nouveau héros, Sony a aussi parlé d’une nouvelle arme qui sera elle aussi ajoutée lors de cette saison 1, ainsi que de très nombreuses nouvelles options de cosmétiques afin de personnaliser les personnages. Il faut souligner que Sony a précisé que ce nouveau contenu serait disponible dans le jeu « durant cette saison 1 », et cette dernière est prévue pour durer au moins 12 semaines. Il n’est donc pas garanti que ce sera disponible pour très bientôt, ni tout en même temps.

 

 

Selon PCGamer, on peut d’ores et déjà se douter de l’identité du prochain personnage qui fera bientôt son apparition dans le jeu. D’après les données qui ont été dataminées et mises en ligne sur Reddit, où on y voit 8 nouveaux personnages dont Octane qui est maintenant jouable, il est très probable que ce sera « Wattson » qui devrait faire son arrivée sur Apex Legends.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |