Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : n’importe qui peut désormais demander à obtenir une paire

Google Glass : n’importe qui peut désormais demander à obtenir une paire

Les Google Glass vous tentent et vous souhaitez une paire avant que le produit ne soit disponible dans le commerce en 2014 ? Bonne nouvelle, vous pouvez faire une demande sur une page spéciale mise en place par Google. La réponse à cette demande ne sera peut-être pas positive, tout dépendra du nombre de personnes intéressées et de paires disponibles. La mauvaise nouvelle concerne la position géographique. En effet, Google exige que les participants de son programme « Explorers » résident aux États-Unis. Nous ne sommes donc pas concernés — sauf si vous vivez sur place évidemment.

Google Glass Programme Explorer au public
Pour l’instant, Google se veut assez vague au niveau de la réponse. Quand l’aurez-vous ? « Quand une place se libérera » peut-on lire. Il est certain qu’avec ce type de méthode, le géant américain souhaite rentrer dans une phase de tests plus approfondie. Pour se faire, il a besoin de nombreux testeurs qui, au jour le jour, portent la paire sur leur nez. Leurs retours sont très importants afin de corriger les soucis rencontrés et donner un avis sur les fonctionnalités proposées.

Google a récemment annoncé une mise à jour de ses Glass avec l’ajout des services musicaux Play Music et All Access afin d’écouter de la musique en déplacement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Pas n’importe qui, seulement les personnes qui habitent aux states.

  2. Payes ton titre racoleur et faux. Bravo l’auteur.

    • Jean-Baptiste

      Comment ça ? La seule « vraie » condition est d’être un citoyen américain (c’est précisé dans l’article). Sinon, tout individu peut faire partie du programme.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |