Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Chrome 31 peut retenir les données bancaires

Chrome 31 peut retenir les données bancaires

Chrome 31 est disponible en version stable pour Windows, Mac et Linux. Cette nouvelle version vante essentiellement sa nouvelle fonctionnalité qui permet de remplir les formulaires en ligne avec le moins d’effort possible, notamment pour le paiement en ligne. Les développeurs peuvent désormais accéder aux données stockées dans votre navigateur, grâce à la fonction requestAutocomplete(). En d’autres mots cela veut dire que vos données enregistrés ne se rempliront pas automatiquement, le site web n’ayant pas l’autorisation d’aller chercher ces données : l’utilisateur devra explicitement donner son autorisation pour que les champs se remplissent. De plus, les trois chiffres au dos de la carte ne sont pas pris en charge, ce qui nécessitera donc de les entrer au clavier pour valider un achat.

Cette fonctionnalité n’est par contre pas présent sur toutes les versions du navigateur. On la trouve dans la version Windows, Android et Chrome OS. OS X et Linux ne sont pas encore supportés.

chrome-beta-paiement-web
Aure nouveauté, l’intégration de Portable Native Client (PNaCI) au navigateur, une fonctionnalité qui permet l’exécution de code natif C et C++ directement dans le navigateur. Le but est d’avoir des applications Web avec des performances similaires aux applications natives sur le système d’exploitation.

Côté sécurité, Google affirme avoir intégré 25 correctifs de sécurité dans Chrome 31. Dans le cadre de son programme de récompense des experts en sécurité, Google a dépensé près de 13 000 dollars pour la découverte de ces failles.

La mise à jour sera distribuée automatiquement via le canal de mise à jour silencieuse du navigateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |