Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : arrivée prochaine de fonctions musicales et d’écouteurs stéréo

Google Glass : arrivée prochaine de fonctions musicales et d’écouteurs stéréo

Google a annoncé ce mardi une prochaine mise à jour logicielle pour ses Google Glass. Elle apportera des fonctions musicales avec notamment l’intégration des services Google Play Music et All Access. Le premier donne accès à sa bibliothèque musicale en ligne, le second est un service de streaming à l’instar de Spotify ou Deezer. Avec cela, des écouteurs stéréo seront commercialisés avec des embouts interchangeables. Le prix sera de 85 dollars.

La mise à jour logicielle, qui sera déployée au fil des prochaines semaines, permettra à l’utilisateur de dire « Okay Glass, listen to » (Okay Glass, écoute). Il pourra alors écouter les morceaux en ligne sur les deux services cités précédemment. Les Google Glass intégreront également un service pour reconnaitre une chanson en cours de lecture, de la même manière que Shazam fonctionne. Les lunettes écoutent pendant quelques secondes avant d’afficher l’artiste et le titre à l’écran. Il suffit de prononcer « Okay Glass, what song is this ? » (Okay Glass, quelle est cette chanson ?).

Pour l’instant, les Google Glass ne sont pas commercialisées pour le public. Ce dernier devra attendre l’année prochaine avant d’espérer une paire. Au sujet de l’écoute des musiques, un smartphone connecté sera nécessaire. En effet, les Google Glass ne sont pas automnes en terme de connexion à Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |