Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les réalisateurs d’Avengers : Endgame veulent préserver le suspens avec les bandes-annonces

Les réalisateurs d’Avengers : Endgame veulent préserver le suspens avec les bandes-annonces

Anthony et Joe Russo, les frères qui ont réalisé plusieurs films dont Captain America : Le Soldat de l’hiver, Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, ont été interviewés par le magazine Empire quelques semaines avant la sortie d’Avengers : Endgame, dont ils s’occupent de la réalisation.

Les deux frères pensent que les images montrées dans les bandes-annonces sont importantes parce qu’elles ne doivent pas dévoiler de détails précis sur le film. « Nous avons parlé de toutes les échelles du marketing », a indiqué Joe Russo. « Le plus important pour nous, c’est de préserver la surprise du récit. Quand j’étais enfant et que j’ai vu L’Empire Contre-Attaque à 11 heures le jour de sa sortie… Cela m’a profondément ému parce que je ne savais absolument rien de l’histoire que j’allais regarder. Nous essayons de reproduire cette expérience », a-t-il ajouté au sujet du nouvel Avengers.

Ce n’est pas la première fois qu’il évoque les bandes-annonces. Le réalisateur, dans le passé, a déclaré que la bande-annonce est « une expérience très différente de celle du film » et qu’il faut faire très attention parce que le public est de plus en plus observateur et peut deviner certains éléments de l’histoire.

Il est vrai que les deux bandes-annonces d’Avengers : Endgame dévoilent peu de détails, si ce n’est les personnages principaux déjà apparus dans les précédents opus. Le film risque en tout cas de faire un carton au box-office, au point de dépasser Avengers : Infinity War qui a déjà fait très fort (2 milliards de dollars de recettes).

Première bande-annonce diffusée en décembre

Deuxième bande-annonce diffusée il y a quelques jours



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |