Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat s’apprête à lancer une plateforme de jeux

Snapchat s’apprête à lancer une plateforme de jeux

Le divertissement va se faire (un peu plus) une place dans Snapchat. L’application du réseau social va accueillir le mois prochain une plateforme de jeux, selon Cheddar. Les jeux sont conçus par des développeurs tiers qui ont pour consigne de s’adapter à la façon dont Snapchat est utilisé au quotidien.

Ce projet a pour nom Cognac en interne et devrait être dévoilé le 4 avril prochain lors d’un rendez-vous fixé par Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, qui sera dédié aux créateurs et aux développeurs partenaires. Des invitations ont déjà été envoyées ave comme slogan « Moins de paroles. Plus de jeu ».

L’application Snapchat a déjà proposé des petits jeux éphémères, qui étaient plus là pour passer le temps qu’autre chose. Il n’est pour l’instant pas précisé à quel niveau Snap compte investir dans le milieu des jeux : retrouvera-t-on là encore des petits jeux ou les expériences proposées seront-elles plus complètes ?

Snap a en tout cas déjà montré des signes d’intérêt pour le marché du jeu puisqu’il a racheté le studio Prettygreat l’année dernière pour 8,6 millions de dollars. L’un des employés a notamment développé les jeux mobiles Fruit Ninja et Jetpack Joyride qui étaient très populaires il y a quelques années de cela.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |