Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Certains Galaxy S10 s’allument tout seuls, alors qu’ils sont dans une poche ou un sac

Certains Galaxy S10 s’allument tout seuls, alors qu’ils sont dans une poche ou un sac

Le Galaxy S10 de Samsung est disponible depuis peu et il se trouve que certains utilisateurs ont des problèmes au niveau de l’écran. En effet, le smartphone n’est pas toujours en mesure de détecter lorsqu’il se trouve dans une poche ou un sac, il se charge alors de s’allumer sans aucune raison. Cela pose un problème parce que l’autonomie en prend un coup.

Les utilisateurs se plaignent sur Reddit (ici et ) et sur les forums de Samsung (ici et ). « Ma jambe à travers le tissu tape le téléphone et ça l’allume. Ça décharge la batterie », écrit un utilisateur concerné par ce problème. « Mon téléphone détecte les saisies tactiles faites par ma jambe au travers de ma poche, ce qui peut causer le réveil du Always-On Display et l’allumage après un double tap », écrit une autre personne.

Samsung propose un réglage qui a pour nom « Blocage des appuis accidentels » et qui est censé empêcher l’écran de détecter une saisie tactile lorsque le téléphone est dans un endroit sombre comme une poche ou un sac. Le réglage est disponible dans Paramètres > Affichage. Mais celui-ci est activé par défaut et le problème est toujours d’actualité chez différentes personnes.

S’agit-il d’un problème matériel ou d’un problème logiciel ? Si c’est le premier cas, il faut espérer que cela concerne une poignée de Galaxy S10 et non tous les modèles. En revanche, si c’est un problème logiciel, alors Samsung peut tenter de le corriger avec une mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |