Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox : Dorenavant les comptes gratuits peuvent être utilisés sur 3 appareils au maximum

Dropbox : Dorenavant les comptes gratuits peuvent être utilisés sur 3 appareils au maximum

Dropbox a opéré à un changement qui risque de ne pas faire plaisir aux utilisateurs ayant sa formule gratuite. Une limite a été mise en place et il est maintenant possible d’utiliser son compte sur trois appareils seulement, alors qu’il n’y avait pas de limite jusqu’à présent.

Il y a plusieurs éléments à prendre en compte. Si vous avez lié plus de trois appareils à votre compte Dropbox gratuit avant le mois de mars, rien ne change et les appareils sont toujours connectés. En revanche, il n’est plus possible d’en ajouter de nouveaux à partir de maintenant. Il existe une parade pour utiliser son compte Dropbox gratuit sur de nouveaux appareils : il faut retirer l’accès à ceux déjà enregistrés. C’est peu pratique, c’est certain, mais c’est la seule solution… gratuite du moins. En effet, Dropbox invite toute personne qui veut avoir un accès sur un nombre d’appareils en illimité à passer sur ses formules payantes qui permettent au passage d’avoir plus de stockage. Par défaut, la formule gratuite propose 2 Go de stockage.

La formule Plus de Dropbox est proposée à 8,25€/mois et permet d’avoir 1 To de stockage. Il y a ensuite la formule Pro à 16,58€/mois où il y a 2 To de stockage et tout un système de collaboration. Les offres sont disponibles sur le site de Dropbox.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |