Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’impression 3D en test chez Auchan

L’impression 3D en test chez Auchan

Le centre commercial Auchan basé près de l’aéroport de Roissy (Ile-de-France) test en ce moment une offre d’impression 3D pour ses clients. Une offre qui sera surement généralisée à tous ses centres commerciaux s’il l’opération est concluante.

aucgan imprimante 3d

Il es possible d’imprimer des objets 3D à partir d’une liste d’objets personnalisables et disponible sur place. Vous pouvez aussi apporter vos créations numérisées pour impression via les machines du magasin. Le communiqué de presse ne mentionne pas les tarifs mais 3DNatives, un site Web spécialisé dans l’impression 3D, a réalisé sur place un reportage avec photos à l’appui. On apprend en outre que les prix pratiqués seront proportionnels au poids de l’objet à réaliser.

Pour son incursion dans l’impression 3D, Auchan a fait appel à une jeune pousse CKAB, distributeur historique des imprimantes 3D MakerBot en France.

Ce n’est pas la première fois qu’un service d’impression 3D est proposé en magasin. C’est notamment le cas de certaines boutiques à l’enseigne Top Office mais Auchan est le premier hypermarché à se lancer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |