Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sekiro Shadows Die Twice : un trailer de lancement survolté pour le dernier From Software (Dark Souls)

Sekiro Shadows Die Twice : un trailer de lancement survolté pour le dernier From Software (Dark Souls)

A 10 jours de la date fatidique, Sekiro Shadows Die Twice, la nouvelle perle du studio From Software, a droit à son trailer de lancement. Mise en scène léchée, bestiaire original et impitoyable, gameplay ultra précis et surtout mega-hardcore, on retrouve ici les points forts habituels des productions de From Software, sauf qu’ici les chevaliers morts-vivants et les décors gothiques laissent la place au Japon impérial, ses Shoguns et ses rites très policés. Hidetaka Miyazaki semble de nouveau avoir visé juste, mais il faut savoir raison garder : ce jeu, aussi exceptionnel soit-il, ne sera pas pour tous les joueurs, c’est déjà une quasi certitude.

Dark Souls ainsi que Bloodborne ont ainsi lessivé et souvent écœuré des générations de joueurs, et bien peu sont ceux qui en ont retiré toute la sève (ne parlons même pas des joueurs qui vantent les qualités des titres de From Software alors qu’ils ne prennent fondamentalement aucun plaisir dessus). La difficulté d’un jeu n’est pas en soi un gage de qualité, mais dans le cas de From Software, ce choix de game design confine quasiment à un art… qu’il faut parfois avoir l’humilité de regarder en simple spectateur. Sekiro Shadows Die Twice sort le 22 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |