Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla augmente le prix de ses voitures et ferme moins de boutiques que prévu

Tesla augmente le prix de ses voitures et ferme moins de boutiques que prévu

Tesla a récemment surpris en annonçant la fermeture de la quasi-totalité de ses boutiques physiques pour miser sur la vente de voitures exclusivement sur Internet. Les boutiques restantes étaient annoncées pour être l’équivalent de galeries afin de découvrir les voitures.

Rétropédalage, le constructeur automobile change ses plans en annonçant qu’il fermera moins de boutiques que prévu initialement. Certaines boutiques, déjà fermées, vont le rester parce qu’elles attiraient peu de monde. Mais d’autres, qui étaient placées dans des lieux avec beaucoup de passage, vont rouvrir leurs portes. Il y aura moins d’employés dans les boutiques concernées cependant, prévient Tesla sur son site. En outre, 20% des boutiques encore ouvertes sont en train d’être examinées. Leur fermeture dépendra des chiffres de vente au fil des prochains mois.

« En raison de l’augmentation significative du nombre de boutiques ouvertes, Tesla devra augmenter les prix des véhicules d’environ 3% en moyenne à l’échelle mondiale. En d’autres termes, nous ne fermerons qu’environ deux fois moins de boutiques, mais les économies de coûts ne seront que de moitié environ », explique Tesla.

Un point important à préciser : l’achat d’une voiture se fera toujours sur le site de Tesla exclusivement. Les boutiques serviront seulement à découvrir les voitures, avoir des conseils et tester un modèle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |