Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon va proposer la livraison le dimanche aux Etats-Unis

Amazon va proposer la livraison le dimanche aux Etats-Unis

Les acheteurs américains d’Amazon vont être ravis : la boutique en ligne propose désormais la livraison 7 jours sur 7, avec le dimanche dans le lot. Pour l’instant, seules les villes de Los Angeles et New York, ainsi que leurs métropoles, sont concernées. Amazon annonce l’arrivée de nouvelles villes, dont Dallas et Houston pour 2014.

amazon-logo
Pour proposer ce service, Amazon s’associe avec l’United States Postal Service, autrement dit le service postal des États-Unis. Aucune indication ne mentionne une livraison le dimanche dans les autres pays. Plusieurs contrats doivent être passés dans chaque région pour qu’un tel service soit mis en place. Il n’est pas certain que des pays comme la France avec des règles bien précises sur le travail le dimanche n’adhèrent à cette livraison tous les jours de la semaine.

Patrick R. Donahoe, directeur général du service postal américain, est « très content » de s’être associé avec Amazon pour avoir des livraisons le dimanche. « Les clients peuvent s’attendre à la même qualité de prestation que le service postal propose déjà » ajoutant que les ventes par correspondance augmentent de plus en plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |