Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Q : la version bêta pourra être testée sur plus de smartphones

Android Q : la version bêta pourra être testée sur plus de smartphones

La présentation officielle d’Android Q n’est plus très loin. Quelques informations sont déjà partagées concernant la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation de Google.

La bêta d’Android Q sera disponible sur plus de smartphones que ne l’a été la bêta d’Android Pie l’année dernière. Au départ, la bêta d’Android Pie pouvait être installée sur les appareils suivants : Essential PH-1, Nokia 7 Plus, OnePlus 6, Oppo R15 Pro, Sony Xperia XZ2, Vivo X21 et Xiaomi Mi Mix 2S. Auparavant, seuls les appareils de Google (Pixel et Nexus) pouvaient en profiter.

« Le nombre [d’appareils] est plus important pour la prochaine version d’Android, ce dont je suis très heureux », a indiqué Iliyan Malchev, l’un des ingénieurs en charge d’Android, au cours du podcast Android Developers Backstage. « Je ne peux pas encore partager le chiffre exact. Mais la tendance est positive et forte, et j’en suis très heureux », a-t-il ajouté. La liste pour les appareils éligibles à la préversion d’Android Q n’a pas été communiquée pour l’instant par conséquent.

Quand Google proposera-t-il la première bêta d’Android Q ? Rapidement, très rapidement même… normalement du moins. La première Developer Preview d’Android Pie est arrivée le 7 mars l’année dernière. On peut donc s’attendre à une question de jours pour le premier aperçu d’Android Q.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |