Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR ajoute des Go à votre forfait en vous faisant payer, alors que vous n’avez rien demandé

SFR ajoute des Go à votre forfait en vous faisant payer, alors que vous n’avez rien demandé

Décidément, les opérateurs ont décidé de se passer le mot pour améliorer le forfait des clients en augmentant les prix au passage, sans leur demander leur avis au préalable. Après SFR RED et Bouygues Telecom il y a quelques semaines, voici le tour de SFR.

L’opérateur au carré rouge a envoyé un e-mail à certains clients dans lequel il annonce qu’ils ont le droit à 30 Go d’Internet en plus sur leur forfait parce que « vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter encore plus de votre smartphone et de la qualité de notre réseau 4G+ ». Mais les 30 Go en plus ont un coût, à savoir 2 euros supplémentaires chaque mois. « Vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement de votre nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture », écrit SFR.

Fort heureusement, SFR laisse au moins la possibilité de refuser l’ajout de 2 euros chaque mois et de rester sur son forfait actuel. Il faut dans ce cas cliquer sur le lien prévu à cet effet dans l’e-mail avant la date de la prochaine facture. Au-delà, le client peut toujours décliner la nouvelle offre et rester sur l’actuelle, mais il devra se manifester avant juillet sur son espace client ou depuis l’application mobile de SFR.

Pour information, Orange a également ajouté de la data sur ses forfaits il y a quelques semaines. Mais contrairement à SFR, SFR RED et Bouygues Telecom, il n’a pas augmenté le prix des forfaits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Mdrrr ils font l’inverse de free ceux la

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |