Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le service de streaming de Disney proposera la totalité du catalogue de films d’animation

Le service de streaming de Disney proposera la totalité du catalogue de films d’animation

Disney compte bien en donner pour l’argent de ses futurs abonnés. Le CEO de Disney Bob Iger a confirmé lors d’une interview au site Polygon que le futur service de SVoD Disney Plus actuellement en préparation contiendra « l’intégralité des films du catalogue Disney ». Iger précise en outre que cette disponibilité concerne aussi les films d’animation qui ne sont plus proposés sur les services en ligne ou sur support physique DVD/Blu-ray. Les Silly Symphonies ainsi que les quelques perles rares du catalogue devraient donc être exhumées pour le service de streaming.

Au total, et si le compte est bon, 57 films d’animation (dont les Pixar) devraient intégrer le futur concurrent de Netflix. En revanche, Disney se montre moins clair concernant le reste du catalogue, soit les films Star Wars ou bien encore les Marvel. Iger promet cependant que le service ne se contentera pas de recycler les vieilles gloires de la firme aux grandes oreilles; de nombreux contenus originaux sont prévus, notamment de nouvelles séries Star Wars, Marvel, etc… Iger confirme aussi que l’intégralité de son catalogue de films « live » ou d’animation sera retiré des services Amazon, Netflix ou bien iTunes (cela concerne donc aussi bien le streaming par abonnement que la location ou la vente de films).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Bah … encore heureux en même temps

    • Quoi encore heureux? Qu’il retire les disneys de netfix et autre? Comme le foot, pour un catalogue correct, il nous faudra 3 abonnements.A quand une entente entre les distributeurs? Pardon je m’ égare, j’ai la tête qui tourne. 🚒🏨

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |