Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Suicide Squad 2 : Idris Elba remplacera Will Smith dans le rôle de Deadshot

Suicide Squad 2 : Idris Elba remplacera Will Smith dans le rôle de Deadshot

Will Smith ne reprendra donc pas son rôle de Deadshot dans la suite de Suicide Squad, le nanar… heu, le film du réalisateur David Ayer. L’acteur américain a expliqué il y a quelques jours que son emploi du temps n’était pas compatible avec les dates de tournages avancées par la Warner. Qui reprendra donc le rôle de Deadshot ?

Si l’on en croit plusieurs sources, l’acteur britannique Idris Elba (Prometheus, Mandela) serait actuellement en négociations avancées avec la Warner. Elba semble à priori crédible dans le rôle de Deadshot, et encore plus après sa participation en tant que super-vilain dans le spinoff Fast & Furious: Hobbs & Shaw. Rappelons que la réalisation de Suicide Squad 2 a été confiée à Gavin O’connor et que le scénario est l’œuvre du brillant James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie 1&2); de quoi faire oublier la purge esthétique du premier volet (qui avait toutefois cartonné au box-office) ? La sortie de Suicide Squad 2 est programmée pour le mois d’août 2021.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |