Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter lance un programme de test alpha pour son application Android

Twitter lance un programme de test alpha pour son application Android

Twitter veut faire tester son application Android au-delà des simples versions bêta. Le réseau social a lancé ce vendredi un programme de test alpha dans lequel les utilisateurs peuvent demander à s’inscrire. La période alpha se place avant la période bêta, comprendre que la stabilité ne sera pas au rendez-vous.

twitter logo
Dans son programme bêta, Twitter avait déjà apporté de nouvelles versions de son application avec notamment un nouveau design. Les testeurs peuvent ainsi avoir entre les mains une version non encore dédiée au public. Évidemment, la version alpha proposera à son tour des nouveautés non encore accessibles à tous. Mais il ne faudra pas s’y intéresser si l’on est un simple utilisateur. En effet, Twitter espère avoir des retours de la part de ses testeurs afin d’améliorer encore et toujours son application.

Pour adhérer au programme, il suffit de faire sa demande à cette adresse. Il se peut que tout le monde ne soit pas accepté. « Premiers arrivés, premiers servis » dira-t-on. A noter que tout se gère depuis les « Google Groups ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |