Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft annoncerait sa Xbox One moins chère sans lecteur de disque le mois prochain

Microsoft annoncerait sa Xbox One moins chère sans lecteur de disque le mois prochain

La Xbox One S moins chère, qui a déjà été annoncée par les rumeurs il y a quelques mois, devrait bientôt faire ses débuts. Selon Windows Central, cette console qui aura la particularité de ne pas embarquer de lecteur de disque sera annoncée le mois prochain.

La console aurait pour nom commercial Xbox One S All-Digital Edition et serait dévoilée au cours des prochaines semaines, avec les précommandes proposées à la mi-avril. Le produit serait réellement commercialisé à compter au début du mois de mai. Le lancement se ferait partout dans le monde, ou du moins dans la quasi-totalité des pays où la Xbox One est déjà vendue à ce jour.

Comme on peut s’en douter, le retrait du lecteur de disque va obliger les joueurs intéressés par ce modèle à profiter exclusivement des jeux dématérialisés. Une option disponible sera de profiter du Xbox Game Pass, à savoir l’abonnement mensuel de Microsoft pour jouer à des dizaines de jeux en illimité.

Le prix n’est pas dévoilé dans l’immédiat, mais il devrait être inférieur à celui de la Xbox One S actuelle parce que cette dernière intègre un lecteur Blu-ray coûteux. La Xbox One S est vendue pour 299,99 euros à ce jour à titre d’information.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça va servir de test à leur future console « cloud »

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |