Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Des PS4 ne s’allument plus à cause d’Anthem, Electronic Arts mène l’enquête

Des PS4 ne s’allument plus à cause d’Anthem, Electronic Arts mène l’enquête

Le jeu Anthem, sorti récemment sur PlayStation 4, Xbox One et PC, pose des problèmes à certains joueurs équipés de la console de Sony. En effet, il arrive à la rendre hors service sans raison apparente.

Sony a d’abord réagi en acceptant de rembourser certains joueurs. Electronic Arts, qui édite le jeu, a depuis pris le relais. « Nous sommes au courant d’un problème de crash que certains d’entre vous ont signalé pour Anthem », indique Electronic Arts sur son compte Twitter. « Nous enquêtons et vous demandons de partager vos rapports de crash lorsque vous y êtes invité », ajoute l’éditeur. Encore faut-il que la PS4 soit fonctionnelle…

Fort heureusement, tous les joueurs ne sont pas concernés par les PS4 qui plantent complètement. Certains ont une erreur qui s’affiche, ce qui les oblige à quitter complètement le jeu pour le relancer. D’autres voient la console qui s’éteint et ne redémarre plus dans l’immédiat. Ils doivent alors débrancher la PS4 puis la rebrancher et appuyer sur le bouton d’allumage. Dans le pire des cas, les PS4 plantent complètement et ne démarrent plus du tout. Ce cas semble rare pour l’instant, mais il existe.

Comme on peut s’en douter, ces problèmes agacent tout particulièrement les joueurs, surtout ceux avec une PS4 Pro puisqu’ils semblent être plus touchés que ceux avec une PS4. Il n’y a plus qu’à attendre les résultats de l’enquête d’Electronic Arts maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |