Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google ajoute le support des SMS/MMS dans l’application Hangouts pour Android

Google ajoute le support des SMS/MMS dans l’application Hangouts pour Android

Google a mis à jour son application Hangouts qui permet de converser à l’écrit avec une ou plusieurs personnes. Jusqu’à présent, Hangouts sur Android ne permettait que ce système, à savoir des communications qui transitent via Internet. Aujourd’hui, l’application gagne de nouvelles fonctionnalités avec principalement le support des SMS et même des MMS. C’est une bonne nouvelle pour l’utilisateur puisqu’il a une plateforme de conversation compatible avec plusieurs supports (ordinateur, smartphone, tablette) et les SMS/MMS traditionnels intégrés. Il dispose de deux applications en une, ce qui permet un gain de temps non négligeable. Plus besoin de passer d’une application à une autre, tout est regroupé au même endroit. Il est nécessaire d’avoir Android 4.0 au minimum pour avoir ce support.

Google Hangouts SMS
sms hangouts
Hangouts sur Android supporte aussi les images GIF qui refont surface depuis un moment. Elles sont de plus en plus utilisées, principalement dans le ton de l’humour plus qu’autre chose. En outre, l’application sait désormais partager votre géolocalisation dans vos conversations et permet d’indiquer à vos contacts votre humeur ou votre disponibilité. A noter la possibilité d’indiquer l’appareil utilisé.

Hangouts se télécharge gratuitement sur le Google Play. L’application remplace l’application SMS/MMS classique d’Android. Autant y adhérer dès maintenant en la téléchargeant. Quelques réglages sont disponibles au sein des options.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |