Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon met un terme aux Dash Buttons

Amazon met un terme aux Dash Buttons

Les Dash Buttons semblaient pourtant se vendre comme des bonbons; Amazon annonce qu’il met un terme à la production de ces petits boutons connectés qui permettaient de passer rapidement commande de certains articles (un paquet de lessive, des essuie-mains, etc…). Malgré leur praticité, les Dash Buttons étaient souvent critiqués pour leur mauvaise empreinte carbone : autant de technologie pour une unique fonction concernant un unique produit, voilà qui n’était pas vraiment en phase avec le soucis d’une consommation plus mesurée. De plus, les Dash Buttons étaient accusés de « louper » certaines opérations « promos » à la volée; gagner du temps pour perdre de l’argent… pas top.

Plus de 500 modèles de Dash Buttons étaient disponibles.

Et Amazon croit déjà savoir ce qui pourra remplacer avantageusement les Dash Buttons. Daniel Rausch, le vice-président d’Amazon, vante ainsi les fonctions commerciales d’Alexa : « Nous voyons de plus en plus de clients utiliser des programmes comme Alexa Shopping, qui offre une expérience de shopping mains libres. » Que les utilisateurs de Dash Buttons se rassurent néanmoins; ces derniers resteront fonctionnels, mais sans doute pas indéfiniment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |