Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Workplace : Facebook se vante d’avoir 2 millions d’utilisateurs sur son réseau pour les pros

Workplace : Facebook se vante d’avoir 2 millions d’utilisateurs sur son réseau pour les pros

Workplace continue de grossir. Facebook annonce aujourd’hui que son réseau social pour les professionnels a atteint les deux millions d’utilisateurs. Pour information, Workplace dispose d’une offre payante, contrairement à Facebook destiné au public qui est gratuit.

Workplace by Facebook, de son nom complet, permet aux employés d’une entreprise de communiquer via un système unique, qui peut servir pour échanger des documents, travailler sur un projet, faire des conférences téléphoniques ou de la messagerie instantanée. Ce réseau social avait initialement débuté au sein de Facebook, avant d’être lancé comme activité à part entière en 2016. Il est devenu payant il y a un peu moins d’un an et demi, à partir de trois dollars par mois et par utilisateur actif.

Parmi les entreprises arrivées ces douze derniers mois, il y a Nestlé, Vodafone, GSK, Telefonica, AstraZeneca, Delta Airlines et NAB (National Australia Bank). En outre, Workplace dispose de certaines ONG, mais celles-ci ne sont pas prises en compte dans les deux millions d’utilisateurs.

« Cette adoption rapide est due au fait que Workplace crée une valeur commerciale durable, augmentant ainsi l’impact que les équipes peuvent avoir sur leur organisation et leurs clients », indique Facebook dans un communiqué. « Les employés peuvent travailler plus intelligemment, prendre de meilleures décisions et prendre des mesures décisives – tout cela grâce au partage de l’information et à une meilleure communication interne », ajoute la plateforme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |