Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les photos officielles des Huawei P30 et P30 Pro fuitent un mois avant leur présentation

Les photos officielles des Huawei P30 et P30 Pro fuitent un mois avant leur présentation

Huawei va enchaîner les annonces de smartphones. Après le smartphone pliable Mate X présenté à l’occasion du Mobile World Congress, nous allons avoir le droit au P30 et P30 Pro. Tous les deux seront annoncés le 26 mars prochain à Paris.

Les photos officielles des deux smartphones ont justement fuité et dévoilent aussi bien l’avant que l’arrière. À l’avant, on peut voir que l’écran occupe une bonne partie de la surface. Il y a une petite encoche sur la partie supérieure où vient se loger l’appareil photo frontal. Il y a également une bordure sur la partie inférieure, mais celle-ci n’est pas bien grande. Pour l’arrière, on retrouve un triple capteur photo et le flash juste en dessous.

Le design est similaire pour le P30 Pro, à la différence que l’écran est incurvé (à l’instar du Galaxy S10 de Samsung) et la position du flash n’est pas la même. Qui plus est, le P30 Pro aura le droit à un zoom x10 pour l’appareil photo. Les détails techniques de ce zoom ne sont pas connus toutefois.

Le P30 et le P30 Pro sont des smartphones haut de gamme avec des performances au rendez-vous et une très bonne qualité pour les photos. Le premier prix du P20 au lancement était de 649 euros l’année dernière. Il sera intéressant de voir si la tarification sera la même avec les deux successeurs.

SourceWinFuture


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Il y aurait donc 4 capteurs photos ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |