Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft propose Internet Explorer 11 pour Windows 7

Microsoft propose Internet Explorer 11 pour Windows 7

Internet Explorer 11 est intégré par défaut dans Windows 8.1, la première mise à jour de Windows 8 sortie le mois dernier. Le navigateur Internet arrive désormais sur Windows 7 en tant que téléchargement. Microsoft avait déjà annoncé son support il y a quelque temps, ce n’est pas en soi une réelle surprise. Néanmoins, cela reste une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs qui n’ont pas ou ne veulent pas migrer vers la dernière version du système d’exploitation.

Internet Explorer 10
Cette version 11 ne change pas visuellement parlant. Les nouveautés se situent « sous le capot » comme on dit. Internet Explorer 11 intègre le WebGL, de nombreuses améliorations en terme de rapidité, ainsi que d’importantes corrections de failles et autres. Des outils plus détaillés pour les développeurs sont aussi présents accompagnés par un meilleur contrôle tactile pour les utilisateurs sur tablette.

Selon Microsoft, IE 11 est 30% plus rapide que la concurrence sur Windows 7. Le moteur JavaScript est annoncé comme étant plus rapide de 9% par rapport à IE 10. Selon NSS Labs cette fois, la sécurité est l’une des meilleures en comparaison avec la concurrence. IE 11 a été capable de bloquer 90% des logiciels malveillants, contre 70% pour Chrome et seulement 4% pour Firefox/Safari. Les attaques phishings sont similaires avec un taux de blocage de 92% pour IE 11, 71% pour Chrome et 35% pour Safari/Firefox. Il est bon de noter que ces données résultent de tests qui peuvent différer selon l’usage de chacun.

Internet Explorer 11 arrivera probablement dans la soirée à cette adresse. Microsoft n’a pas encore donné une heure fixe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |