Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4 comme base pour CyanogenMod 11

Android 4.4 comme base pour CyanogenMod 11

Maintenant que la mise à jour Android 4.4 KitKat a été officialisée et qu’elle est disponible pour le Nexus 5, la société derrière CyanogenMod va pouvoir travailler dessus pour y apporter quelques fonctionnalités. L’occasion pour cette Rom Custom de changer de numérotation pour passer à la version 11.

cyanogenemod

La nouvelle ROM custom sera disponible lorsque les développeurs auront porté les fonctionnalités présentes sur les précédentes versions. Certaines applications modifiées liées à la ROM n’avaient pas ou pas correctement fusionné au passage d’Android 4.4 (Téléphone, Launcher Trebuchet, et l’écran verrouillé).

On imagine que les fonction d’Android 4.4 donneront des idées aux développeurs dans l’intégration de nouvelles fonctionnalités notamment pour  le Bluetooth LE, l’amélioration des performances,…

Pour le moment, aucune date exacte quant à l’arrivée de CM11 n’a été donnée par l’équipe. Les smartphones et tablettes Nexus seront les premiers dispositifs à profiter de la mise à jour, les autre terminaux devraient être compatibles progressivement.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |