Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Devant le succès d’Apex Legends, Epic sort les gros chiffres de Fortnite

Devant le succès d’Apex Legends, Epic sort les gros chiffres de Fortnite

Apex Legends a fait un démarrage rien moins que spectaculaire; avec déjà plus de 25 millions de joueurs et près de 2 millions de joueurs en simultanés, le battle royale d’EA bouscule déjà le marché. Jusqu’à faire trembler le géant Fortnite ? « Pas si vite » semble dire Epic Games en sortant les gros chiffres du placard. Ainsi, on apprend que le concert virtuel de Marshmello – diffusé en live le 2 février dernier sur une map de Fortnite – a réuni près de 10,7 millions de joueurs (soit 5 fois plus que le score d’Apex).

Dans un contexte réellement in-game (et non celui d’un concert) Fortnite est tout de même parvenu à toucher les 7,6 millions de joueurs le 16 février, soit 100 000 joueurs de plus que le précédent record de 7,5 millions de joueurs en simultané sur League of Legends. Alors, qui c’est qui a la plus grosse, hmmmm ? Malgré cette avalanche de données bien musclées, Fortnite aura tout de même largement moins bien démarré qu’Apex Legends, et c’est peu de le dire…

Le plus menacé par le succès d’Apex reste cependant PUBG, dont le record de joueurs simultanés ne dépasse pas les 3,2 millions de joueurs, un chiffre plus très loin des scores atteints par Apex Legends au bout de seulement quelques semaines de disponibilité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Kenny Chery

    Apex l’aura à l’usure ce Fortnite, il a tout pour dûrer contrairement aux autres BR. En tout cas Epic devra s’y faire, il va devoir se partager le trône avec EA sur ce coup.

  2. Zandathrax le mec qui tout les jours regarde les stats Twitch ^^ ça doit être passionnant

  3. Je prefere pubg personnellement

  4. Je préfère PUBG à fortnite mais apex est vraiment super et pour l’instant il n’est pas disponible sur iOS et androïd. Si ils sortent une version mobile ça risque de faire mal à fortnite!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |