Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft annoncerait sa prochaine génération de consoles à l’E3

Microsoft annoncerait sa prochaine génération de consoles à l’E3

Grâce à un joli travail d’investigation de nos confrères de Jeuxvideo.com, l’information est presque confirmée : Microsoft dévoilera bien sa prochaine génération de consoles lors du prochain E3. Et si le mot « consoles » est ici au pluriel, c’est évidemment parce que le projet Scarlet de Microsoft concernerait non pas une mais bien deux consoles. La stratégie de Microsoft est claire : la première console (nom de code Lockhart) est destinée au cloud et aux jeux dématérialisés; moins puissante « de base » (mais le rendu des jeux passera de toute façon par le réseau), cette Xbox « online » sera sans doute proposée à un tarif attractif.

La seconde Xbox (nom de code Anaconda) pourra fonctionner de manière autonome et devrait afficher des performances de tout premier plan (12 Teraflops estimés + 16 Go de RAM GDDR6, ce qui est vraiment énorme pour une bécane qui pourrait être facturée à 500 euros). Les deux consoles Xbox next-gen disposeraient en outre d’une unité de stockage SSD de 1 To ! Ces deux consoles seraient commercialisées à la fin de l’année 2020. On apprend en outre que le studio Ninja Theory sortira au début de l’an prochain son premier titre en tant que « studio appartenant à Microsoft ».

 

 

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |