Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Galaxy S8/S9 et Note 8/9 pourront reconfigurer le bouton de Bixby, comme le Galaxy S10

Les Galaxy S8/S9 et Note 8/9 pourront reconfigurer le bouton de Bixby, comme le Galaxy S10

Comme nous l’avons vu hier, Samsung propose de reconfigurer le bouton Bixby sur ses Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Ce bouton a fait son apparition sur le Galaxy S8 et était réservé à Bixby jusqu’à présent. Autant dire que c’était gênant pour plusieurs personnes parce que Bixby ne parlait qu’anglais et coréen au départ. Le français a seulement fait ses débuts cette semaine (en bêta).

Aujourd’hui, Samsung annonce que les précédents Galaxy pourront eux aussi avoir la personnalisation du bouton Bixby et ainsi lancer n’importe quelle application. « La personnalisation du bouton Bixby est compatible avec le Galaxy S10 et sera disponible via une mise à jour logicielle sur les smartphones premium sous Android Pie déjà équipés de Bixby », indique Samsung sur son site. Cela concerne les Galaxy S8, Galaxy S8+, Galaxy S9, Galaxy S9+, Galaxy Note 8 et Galaxy Note 9.

Comme chacun sait, les mises à jour sur Android peuvent être longues à être déployées. Samsung ne dit pas quand la mise à jour ajoutant la fonction de personnalisation sera disponible sur ses récents Galaxy S et Galaxy Note dans l’immédiat, ce qui est assez embêtant. Les utilisateurs concernés sont invités à patienter… ou utiliser l’application bxActions pour avoir un système équivalent. C’est une application qui n’a pas été créée par Samsung, mais elle dispose de bonnes critiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |