Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy Watch Active et Galaxy Fit/Fit e : Samsung officialise ses nouveaux wearables

Galaxy Watch Active et Galaxy Fit/Fit e : Samsung officialise ses nouveaux wearables

L’info avait déjà « fuité » quelques jours avant la Keynote : lors de sa conférence de présentation du Galaxy S10, Samsung a aussi officialisé sa nouvelle gamme de wearables, soit la Galaxy Watch Active et les bracelets connectés Galaxy Fit/Fit e. La smartwatch de Samsung gagne en compacité et aligne une belle brochette de composants : écran AOD 1,1 pouces (360×360 pixels), SoC Exynos 9110, 768 Mo de RAM, 4 Go de stockage, Bluetooth 4.1, Wi-Fi, NFC, batterie 230 mAh et la recharge Qi; à noter qu’en ce qui concerne la recharge justement, la Galaxy Watch Active pourra se recharger directement sur le dos du Galaxy S10 !

Les fonctions de coach virtuel sont toujours présentes (39 activités sportives référencées) et l’on peut mesurer la qualité de son sommeil. Concernant les fonctions de santé, le cardiofréquencemètre s’affine, et l’on pourra même mesurer la tension artérielle via une application dédiée qui devrait être disponible peu de temps après le lancement (une première sur smartwatch) ! A noter enfin que la montre est totalement étanche (IP68) et résiste à une pression de 5 bars, soit 50 mètres de profondeur. La Samsung Galaxy Watch Active sera disponible à la vente à partir du 29 mars prochain en France . Son tarif est fixé à 249 euros.

Les bracelets connectés Galaxy Fit et Fit e sont presque des versions simplifiées de la Watch Active : écran AMOLED de 0,95 pouces (Fit) ou PMOLED de 0,74 pouces (Fit e), batterie 120 mAh (Fit) ou 70 mAh (Fit e),recharge sans fil (avec là encore la possibilité d’utiliser le Galaxy S10 comme borne de recharge par induction pour le Galaxy Fit), sans oublier le cardiofréquencemètre optique sur les deux modèles. Tout comme la Galaxy Watch Active, ces deux bracelets connectés sont étanches, mais jusqu’à 5 mètres de profondeur seulement. Enfin, les fonctions de coach virtuels ou d’analyse du sommeil sont identiques à celles de la Watch Active. Les Galaxy Fit seront disponibles à la vente en trois coloris (noir, blanc ou jaune), à partir du mois de mai; pas de tarifs encore annoncés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. L’interface ne ressemble presque pas à celle de WatchOS, à peine, et les fonctions non plus d’ailleurs, alala pour une fois que Samsung innove ♥️

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |