Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les baskets avec laçage automatique de Nike ne marchent plus après une mise à jour via un smartphone Android

Les baskets avec laçage automatique de Nike ne marchent plus après une mise à jour via un smartphone Android

Montre connectée, TV connectée, voiture connectée… tout est connecté aujourd’hui, même les chaussures. Nike a récemment présenté les Adapt BB qui embarquent un laçage automatique et se connectent à un smartphone. Problème : elles ne marchent plus si elles sont mises à jour depuis un smartphone Android.

Mettre à jour ses chaussures, bienvenue en 2019 ! Au-delà de cet aspect, on soulignera que les personnes qui ont leurs chaussures Nike connectées à un iPhone ne rencontrent pas de problème particulier. Nike semble avoir fait n’importe quoi avec son application Android. Certains utilisateurs disent toutefois avoir réussi à mettre à jour les chaussures après avoir effectué une remise à zéro.

Sans surprise, les personnes qui ont acheté les chaussures (vendues 350 euros) et qui ont un smartphone Android ne sont pas ravies. L’application dispose déjà de quelques notes négatives sur le Play Store, tandis que d’autres personnes ont préféré se plaindre sur les réseaux sociaux.

Outre la mise à jour, il faut recharger ses chaussures via un support

Nike n’a pas réagi à ce problème pour l’instant. Les personnes qui ont les Adapt BB et un smartphone Android ont deux options en attendant un correctif : trouver un iPhone pour mettre à jour les chaussures ou patienter jusqu’à que Nike réagisse. Il est en tout cas étonnant que Nike n’ait pas remarqué un tel bug avant la commercialisation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |